Travaux d'extension du réseau chaleur

Travaux d'extension du réseau chaleur

Travaux

Cet été, d’importants travaux ont été engagés sur le réseau de chaleur pour le raccordement des bâtiments publics et de la résidence situés rue Michelet et rue du Général Decaen. Ce chantier a permis de raccorder la résidence du Clos Laisnées ainsi que les bâtiments publics du quartier : les Groupes scolaires Maurice-Ravel et Louis-Pasteur, l’Accueil de loisirs Paul-Langevin, le Lycée et le Gymnase Van Gogh.

Le calendrier des travaux

L’organisation des travaux est issue d’une concertation entre la société SEFIR, le SICSEF et la ville d’Ermont visant à minimiser les nuisances occasionnées tout en garantissant les meilleures conditions de sécurité aux riverains ainsi qu’aux équipes réalisant les travaux.
Un réseau de canalisations souterraines doit être installé pour raccorder l’ensemble des bâtiments concernés par l’opération.
Pour minimiser les gênes de circulation, plusieurs tronçons ont été réalisés cet été : allée Manon des Sources, traversées de l’avenue Georges Pompidou, rue Michelet au niveau de l’accès au groupe scolaire Maurice-Ravel, rue du Général Decaen.

L’extension du réseau devrait être achevée pour le début de l’année 2018.

Consultez le calendrier des travaux (mise à jour régulière) :
http://www.sicsef.com/informations-travaux-extension-du-reseau-de-chaleur/
- la carte des travaux

Retour à la liste