Multi-accueil Les Gibus

112 rue du 18 Juin
Tél. : 01 55 90 44 43
La structure est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 - 19h30
Elle est fermée durant trois semaines en août et une semaine à Noël

D'une capacité de 45 lits, le multi-accueil Les Gibus accueille les enfants de 10 semaines jusqu'à l'entrée en maternelle. L'accueil se fait de un à cinq jours.

La crèche est gérée, depuis le 23 juin 2010 par la société Les Petits Chaperons Rouges selon le principe de délégation de service public. Elle est agréée comme tous les établissements de la petite enfance par la Direction Générale Adjointe Solidarité du conseil départemental du Val d'Oise.
L'équipe éducative, composée de professionnels de la petite enfance, met en oeuvre un projet éducatif et pédagogique élaboré avec la directrice-puéricultrice, responsable de l'établissement.
L'attribution des places est faite par une commission municipale et le tarif journalier est calculé selon le barème CNAF en fonction des revenus nets imposables et de la composition du foyer.

La Caisse d’Allocations Familiales et le conseil départemental du Val d’Oise participent au financement de la petite enfance sur la commune.

Renseignements sur les modalités d'inscriptions auprès du service municipal de la Petite enfance, sur rendez-vous au 01 30 72 37 95.