Partager sur Google+ Partager par e-mail

Tournoi de pétanque handi-valides

Handicap

Tournoi de pétanque handi-valides et initiations à l’escalade, tennis et volley

En parallèle de son traditionnel tournoi de pétanque handi-valides, le Centre communal d’action sociale (CCAS) innove cette année, en proposant des initiations à l’escalade, tennis et volley tout l’après-midi. Rendez-vous samedi 29 septembre au Complexe sportif Raoul-Dautry.

TOURNOI DE PÉTANQUE
Soixante-quatre équipes, composées de joueurs de tout niveau, en situation de handicap ou non seront constituées, représentant au total jusqu’à 190 participants. À l’issue de la rencontre, un trophée sera remis à la meilleure équipe.

DES INITIATIONS
En parallèle, les personnes qui le souhaitent pourront s’initier à l’escalade, au tennis ou au volley tout l’après-midi. Les essais d’escalade et de tennis seront encadrés par des éducateurs sportifs de l’IME Le Clos Fleury, l’Impro les Sources et un éducateur de l’Espace Jeunesse. Le volley sera animé par l’association de volley d’Ermont.

COMMENT PARTICIPER?
Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant auprès du Centre communal d’action sociale, ou lors du Forum des associations, samedi 8 septembre au Théâtre Pierre-Fresnay, afin de remplir un bulletin de participation.

À partir de 16 ans / Samedi 29 septembre De 9h à 17h30 / Complexe sportif Raoul-Dautry (105 rue Saint-Gratien)

Pour vous restaurer, tout au long de la journée, un stand de crêpes, tenu par l’Association des paralysés de France (APF), vous sera proposé. Et pour déjeuner, le barbecue sera offert aux participants.

Retour à la liste