Partager sur Google+Partager par e-mail

Permanence de vos élus sans rendez-vous

Vie municipale

Partager un projet, faire remonter une problématique, communiquer une idée pour Ermont… Dès le samedi 12 septembre, les administrés pourront venir à la rencontre des élus de la ville, en direct et sans rendez-vous. Souhaitée par la nouvelle équipe municipale, cette nouvelle formule vise à renforcer le lien entre la population et les services municipaux.

Afin de répondre aux attentes et aux interrogations des habitants, des permanences en libre accès seront donc organisées en mairie principale, chaque samedi matin de 10 h à 12 h (sans interruption). Chaque Ermontois sera reçu par l’adjoint au Maire de permanence, suivant l’ordre d’arrivée (seuls les 8 premiers seront reçus). Si vous n’avez pas pu obtenir de rendez- vous, sachez que vous pourrez revenir ultérieurement. Ce dispositif sera en effet reconduit chaque samedi matin.

Pour les demandes spécifiques de logement ou de place en crèche, nous vous invitons à vous adresser directement aux services concernés (logement et petite enfance) ou prendre rendezvous avec les élus en charge de ces délégations.

  • Permanence le samedi de 10h à 12h (dès le 12/09)
    Se présenter à l’accueil de l’Hôtel de ville, 100 rue Louis-Savoie.
  • Port du masque obligatoire

En images

Retour à la liste