Partager sur Google+Partager par e-mail

Travaux : La Poste transférée en gare

Travaux

L’agence communale fermera ses portes fin janvier pour des travaux de rénovation. L’activité postale sera en partie transférée à la Maison de services au public.

Dans le cadre du programme de modernisation de ses locaux, La Poste d’Ermont (1 rue Saint-Flaive Prolongée) fermera ses portes pour travaux le samedi 23 janvier. Le chantier doit durer 3 mois. La réouverture de l’agence postale est programmée pour le mardi 20 avril (14 h).

Propriété communale, le bâtiment occupé par La Poste fera l’objet, sur la même période, d’importants travaux de rénovation énergétique à l’initiative de la municipalité. Objectif : améliorer l’isolation des locaux par l’installation de fenêtres à double vitrage et de stores.

Pendant la durée du chantier, La Poste mettra tout en oeuvre pour assurer une continuité de service. En partenariat avec la ville, elle accueillera les usagers à la Maison de services au public (MSAP) en gare d’Ermont-Eaubonne

Les clients seront orientés vers le bureau de poste de Soisy-sous-Montmorency pour toute opération bancaire ou rendez-vous avec des conseillers financiers.

Retour à la liste