Partager sur Google+Partager par e-mail

Opération Tranquillité Vacances

L’Opération Tranquillité Vacances est un service gratuit de la police municipale et de la police nationale sur la commune d’Ermont, qui fonctionne pendant les vacances scolaires en juillet et août.

Les services de police peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes. L'opération Tranquillité vacances est destinée à la protection de votre habitation. Durant votre absence, des patrouilles spécifiques des polices municipale et nationale exercent une surveillance accrue de votre logement, s'il à été signalé. Vous serez prévenu en cas d'anomalie (tentatives d'effractions, cambriolages...)

Comment s’inscrire avant de partir en vacances ?
Les personnes voulant bénéficier de ce dispositif doivent prévenir la Police au moins 7 jours avant leur départ et remettre le formulaire complété (document en version papier disponible également à l'accueil de l'Hôtel de ville).
Les demandes doivent être directement déposées auprès des services de Police (poste de police municipale ou commissariat d'Ermont), aucune demande par courrier ou par téléphone ne pourra être prise en considération.

N’oubliez pas d’avertir les services en cas de départ retardé, annulé, ou de retour anticipé.
Service gratuit sur inscription.

Commisariat de police nationale 
Hôtel de Police
201 rue Jean Richepin - BP 82 - 95123 Ermont Cedex
Tél. : 01 30 72 66 66
Ouverture du commissariat et dépôt de plainte 24h/24

Police muncipale
1 rue Saint-Flaive Prolongée
95120 Ermont
Tél. : 01 30 72 94 60
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (17h le vendredi)

Retour à la liste