Partager sur Google+Partager par e-mail

Recrut’jeunes Ermont 16-30 ans

Jeunesse

Espace Jeunesse

Mercredi 20 février de 14h à 17h

Vous avez entre 16 et 30 ans et vous recherchez un emploi ou un poste en apprentissage ?
Les secteurs de la petite enfance, de l’animation ou des services techniques vous intéressent ?

Bonne nouvelle, la mairie d’Ermont organise une rencontre emploi à destination des jeunes, mercredi 20 février de 14h à 17h à l’Espace Jeunesse.

Des offres d'emploi à pourvoir

Pour la première fois, la mairie propose une rencontre entre les professionnels de la ville et les Ermontois de 16 à 30 ans (étudiants, en recherche d’emploi ou de formation) afin de faciliter le recrutement et favoriser l’emploi des jeunes.
Plusieurs services de la ville sont concernés : Espaces verts, Festivités, Animation, Restauration scolaire, Atsem… Les jeunes auront ainsi l’occasion de rencontrer des professionnels des différents secteurs concernés et l’équipe des Ressources Humaines de la mairie.
Des entretiens seront mis en place au fur et à mesure de l’après-midi. Le Point information jeunesse et la Mission locale, premiers interlocuteurs pour les jeunes, seront également de la partie pour présenter leurs dispositifs et les informer sur les orientations professionnelles.
Des centres de formation par alternance (CFA) et Pôle emploi seront également conviés.

Découvrir les métiers de la commune

Cette journée permettra également de faire connaître les métiers et le fonctionnement de la collectivité, parfois méconnus du public.
Le service Ressources Humaines présentera les possibilités de formation (notamment par la voie de l’apprentissage ou les formations qualifiantes), les conditions de travail, les perspectives d’évolution et les particularités du service public.
La matinée sera réservée à la visite des établissements scolaires d’Ermont et alentours.

Comment préparer sa venue ?

Afin de simplifier les échanges avec les professionnels et d’être rapidement joignables par la suite, il est recommandé de venir avec son CV. Vous pouvez compter sur l’aide des informateurs jeunesse et utiliser les postes informatiques avec accès internet à disposition au Point information jeunesse pour préparer votre candidature en amont.

Des offres d’emploi tout au long de l’année

La mairie compte plus de cinq cents agents avec un renouvellement naturel (départs à la retraite, mutations…), cela signifie qu’il y a des postes à pourvoir toute l’année. Ils sont diffusés sur le site internet, la page Facebook et les sept panneaux électroniques.

Les candidatures sont à adresser à l’attention de :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
100 rue Louis Savoie
95123 ERMONT Cedex
ou recrutement@ville-ermont.fr

  • Lieu

  • Espace Jeunesse
    37 bis rue Maurice Berteaux
    95120 Ermont

    01 34 44 10 30

  • Tarifs

  • Gratuit

Retour à la liste