Partager sur Google+ Partager par e-mail

Santé publique

Arrêtés  
Utilisation de narguilé ou chicha L'utilisation de narguilé ou chicha est interdite dans tous les parcs publics ainsi que les espaces à proximité des habitations
Vente, détention et  consommation de protoxyde d'azote pour les mineurs La détention, l'utilisation, le dépôt et l'abandon de cartouches de gaz protoxyde d'azote (N20) ou autres récipients sous pression contenant du gaz protoxyde d'azote sur l'espace public par les personnes, mineurs ou majeurs, à des fins récréatives, sont interdits.
Interdiction permanente de fumer aux abords des établissements scolaires Il est interdit de fumer sur le domaine public devant les écoles du cycle primaire les lundi mardi jeudi et vendredi aux heures d'entrées/sorties d'école.