Partager sur Google+Partager par e-mail

Le mot du Maire

Tous les éditos depuis avril 2014

Une nouvelle année commence et avec elle son cortège de craintes et d’espoirs, d’attentes et de projets. Au nom de la Municipalité, j’adresse à toutes et à tous, et en particulier à celles et ceux qui sont nés en 2019, mes vœux de bonne santé et de réussite.

Sur le plan social, l’année 2019 a été une année compliquée, marquée par les conflits et les violences. Pour autant, la société française reste globalement sereine et le contraste est grand entre les secousses qui agitent la sphère publique et la sérénité qui caractérise la sphère privée, celle de la vie familiale et personnelle.

Formons des vœux pour que notre communauté locale reste épargnée par ces soubresauts et que chacun et chacune d’entre nous trouve dans sa vie familiale et professionnelle son épanouissement.

En mars prochain, vous aurez à élire une nouvelle équipe municipale qui me succèdera. Je souhaite qu’elle reste fidèle à l’esprit de consensus et d’écoute qui a caractérisé la vie de notre commune ces vingt-quatre dernières années.
 

Hugues PORTELLI, votre Maire