Partager sur Google+ Partager par e-mail

Élections municipales (1er tour)

Dimanche 15 mars

Bureaux de vote ouverts de 8h à 20h (liste ici)

VÉRIFIEZ VOTRE SITUATION ÉLECTORALE EN 1 CLIC !
Un doute concernant votre inscription ou la localisation de votre bureau de vote de rattachement ? Vous pouvez vérifier votre situation électorale directement en ligne sur le site Service public.
⇨ Pas d'ordinateur à domicile ? Des postes informatiques en accès libre sont à votre disposition à la Maison communale des Solidarités (100 rue Louis-Savoie) aux horaires d'ouverture de la structure.

Si vous savez que vous ne pourrez pas vous rendre au bureau de vote le jour du scrutin, vous pouvez donner procuration à une personne de confiance

Vous pourrez donner procuration à tout électeur inscrit sur les listes, y compris celles d’une autre commune qu’Ermont !

Le mandataire devra toutefois toujours se rendre dans le bureau de vote du mandant pour voter à sa place. Une seule procuration par électeur est possible. La demande de procuration est à effectuer à tout moment et jusqu’à un jour avant le scrutin, en ligne sur www.maprocuration.gouv.fr ou par formulaire papier au commissariat.

+ d’infos sur le scrutin : https://www.elections.interieur.gouv.fr/ 

Retour à la liste